Créer une foule avec la fonction « Delegate »
Créer un plan.
Aller ensuite dans l’onglet « helper » et créer un « delegate »
Créer ensuite un « Crowd » helper
Aller dans « modifier » en ayant toujours le « crowd » sélectionné et cliquer sur l’icone « scatter ».
Cliquer sur « Object to Clone » et choisir le « delegate » tout récemment constitué.
Pour l’instant choisir 7 pour le nombre de copies
Placer sur la surface que l’on vient de créer et mettre 1 en offset, à vrai dire, la valeur dépend de l’échelle du travail.
Dans « AllOps » cliquer sur clones et les 2 suivants, puis sur Scatter.
Créer un premier « Behavior ». Cliquer sur New :
Le « wander Behavior » est le plus facile à régler. To Wander signifie « errer ».
Cliquer ensuite sur « Layout Assignment »
Créer un nouveau groupe : « New Team »
Cliquer sur Team0 (1), voir apparaitre le comportement (« Behavior »)(2). Cliquer sur la grande barre comportant des flèches(3) : constater que l’association fonctionne (4). Cliquer sur Ok pour valider (5).
Donner plus de temps à l’animation :
Préparer la solution. Mettre en cohérence le temps du calcul avec celui prévu pour l’animation (1). Cocher « Delete Keys Before Solve »(2) et lancer la solution (3).
Résultat avec visualisation des trajectoires.
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